2 février 2015 : une nouvelle grande et belle aventure personnelle va commencer pour moi !

Après plus de 3 très belles années passées au sein de Campana & Schott, j’ai le plaisir de vous annoncer que je vais rejoindre très prochainement Microsoft, à compter du 2 février.

CS-MS

Je viens en effet d’être recruté par Microsoft pour occuper la fonction de Project Black Belt. J’aurai la responsabilité de l’ensemble de l’offre de gestion de projet Online de Microsoft auprès des grands comptes et du secteur public en France, en soutien des forces commerciales de Microsoft France et en relation directe avec le groupe produit localisé à Redmond. Une très belle aventure va bientôt commencer pour moi, avec un beau challenge à la clé.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement tous mes collègues de Campana & Schott, en particulier Christophe Campana et Eric Schott. Je quitte une très belle entreprise, devenue en France un partenaire de référence de Microsoft, non sans un pincement au cœur, car j’y ai vécu de très bons moments et j’y ai côtoyé des collaborateurs de grande valeur.

Je voudrais également adresser quelque mots à tous les clients que j’ai eu la chance de côtoyer : j’ai beaucoup appris auprès de vous au fil des années et j’espère vous revoir très vite dans le cadre de mes nouvelles fonctions.

Microsoft Project m’a permis de faire de très belles rencontres et de nouer de belles amitiés.

Vous l’aurez compris, mes nouvelles fonctions sont telles que je vais rester très actif dans l’écosystème francophone Project. A très bientôt pour un nouvel article !

A propos Vincent Capitaine

Consultant Senior - Management de projet et de portefeuille - MCTS, MCITP & Microsoft Project MVP
Cet article a été publié dans Actualités, Humeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 2 février 2015 : une nouvelle grande et belle aventure personnelle va commencer pour moi !

  1. moperto dit :

    Toutes mes plus sincères félicitations Vincent ! Je te souhaite de beaux et grands projets chez Microsoft dans le prolongement de ceux que tu as menés chez Campana & Schott.

  2. Félicitations et encore merci pour ton engagement pour notre projet, à bientôt.
    PS: La bise des gosses du Québec.

  3. ahmedaden65 dit :

    Je crois avoir lu dans une publicité que votre livre, que je viens d acheter, venait avec une étude de cas d un projet concret….je suis surpris

    • Bonjour,

      J’ai fait part de votre remarque à l’éditeur. Ce n’est effectivement pas une étude de cas, même si un seul planning a été utilisé pour illustrer la très grande majorité de l’ouvrage.

      Merci pour votre retour.

      Bien cordialement,

      Vincent Capitaine

Laisser un commentaire

