Microsoft Project Online : comment contacter le support en cas de problème ?

Project Online est bien plus qu’une simple mise à disposition par Microsoft d’un environnement de gestion de projet d’entreprise dans le Cloud. Il s’agit d’une véritable offre de service incluant en particulier la mise à jour automatique des instances (application des correctifs, mises à jour fonctionnelles…) mais aussi un service de support.

Ainsi, les utilisateurs de Project Online ont accès au support Microsoft dans le cadre de leur abonnement.

Pour accéder au support et déclarer un incident, il faut tout d’abord accéder au « Centre d’administration Office 365 ». Ensuite, cliquer sur « Support » puis sur « Demandes de service » et enfin, après avoir cliqué sur le bouton « + », choisir « Project Online » (ou tout autre composant d’Office 365… dont Project Professional !).

Etape 1 : accéder au centre d’administration

Support1

Etape 2 : ouvrir un nouvel incident

Support2

Etape 3 : décrire l’incident (4 étapes successives)

Support3

Enfin, un tableau présente tous les incidents déclarés et leur statut :

Support4

A propos Vincent Capitaine

Consultant Senior - Management de projet et de portefeuille - MCTS, MCITP & Microsoft Project MVP
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