Sortie de mon ouvrage « Project 2013 – Guide pratique pour les chefs de projet » en avril !

CouvertureJ’ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon prochain ouvrage, consacré à la version 2013 de Microsoft Project disponible depuis quelques semaines. Il est édité par Dunod et paraîtra en avril prochain.

Il s’inscrit dans la continuité de mon précédent ouvrage consacré à la version 2010, avec de nombreuses mises à jour et l’intégration des nouveautés de Microsoft Project 2013.

Bonne lecture à tous !

A propos Vincent Capitaine

Consultant Senior - Management de projet et de portefeuille - MCTS, MCITP & Microsoft Project MVP
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sortie de mon ouvrage « Project 2013 – Guide pratique pour les chefs de projet » en avril !

  1. Noham CHOULANT dit :

    Bien joué Vincent je te souhaite une bonne réussite🙂

    Noham

  2. Ping : MS Project Online et Professional pour Office 365 sont disponibles + nouveaux modèles et un livre à venir de Vincent Capitaine | DantotsuPM.com

  3. Ducteil dit :

    Bonjour
    Où peut-on le pré commander ?
    J’aurais besoin de deux exemplaires.
    Ce qui serait fun serait qu’il existe une version iBook, possible ?
    Cordialement
    Olivier

    • Bonjour Monsieur,

      La date de sortie est prévue le 10 avril. Je ne pense pas qu’il soit possible d’effectuer une pré-commande. Ensuite, il sera disponible à la Fnac, chez Eyrolles, directement sur le site de Dunod…

      Concernant la version iBook, je me renseigne auprès de mon éditeur !

      Bien cordialement,

      Vincent Capitaine

Laisser un commentaire

