Project Server 2010 in the Cloud

De plus en plus d’entreprises et de DSI optent pour une externalisation de leurs plateformes informatiques (logicielles et de bases de données), les offres d’hébergement étant de plus en plus nombreuses, fiables et complètes.

On parle alors de « solutions Saas » (Software as a service), de « Cloud », de « Hosting » ou encore de « solutions hébergées », etc.

La solution Microsoft Enterprise Project Management ne déroge pas à cette tendance. La société ProjectHosts offre à ce jour l’offre la plus complète et la plus adaptable en fonction des besoins des entreprises. D’ailleurs, de nombreux partenaires de Microsoft, comme Campana & Schott en Europe, SharkPro, UMT ou encore MS Project Experts aux Etats-Unis ont établi un partenariat avec ProjectHosts, afin de proposer une offre complète (hosting + services pour l’implémentation).

Pour en savoir plus (offre, tarifs…) : http://www.projecthosts.com/products-project.asp. Vous pouvez également contacter Campana & Schott, partenaire de ProjectHosts en France, au +33 1 47 00 79 59.

A propos Vincent Capitaine

Consultant Senior - Management de projet et de portefeuille - MCTS, MCITP & Microsoft Project MVP
Cet article a été publié dans Actualités, Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Project Server 2010 in the Cloud

  1. Gestion de temps dit :

    Le Cloud Computing a été conçu avant tout pour favoriser une réduction des coûts pour les entreprises qui n’ont plus à se soucier de datacenters (centres de données en français) puisque d’autres sociétés le font pour elles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s