Un hotfix disponible pour résoudre le problème de date d’expiration du produit Project Server 2007 après l’installation du SP2

Lors d’un billet précédent (voir ici), j’évoquais un problème suite à l’installation du Service Pack 2 (Project Server 2007) : le produit passait en période d’évaluation de 180 jours.
 
Un hotfix est désormais disponible (article de la base de connaissance correspondant : KB 971620). Bonne nouvelle et surtout bonne réactivité du support Microsoft ! D’ici 3 à 4 semaines, ce correctif sera inclus dans une nouvelle version repackagée du Service Pack 2 !
 
 

A propos Vincent Capitaine

Consultant Senior - Management de projet et de portefeuille - MCTS, MCITP & Microsoft Project MVP
Cet article a été publié dans Mises à jour, Problèmes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s